PLANET FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLANET FORUM

Pas envie de parler d'un thème précis? Ta place,c'est ici! Insris-toi, c'est gratuit!
 
VidéosAccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionLe teste du jour
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration et configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
David74(Admin)
Co-admin
Co-admin
David74(Admin)


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : annecy
Points respects : infini
Avertissements (10=1) :
Restructuration et configuration Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Restructuration et configuration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Restructuration et configuration Empty
MessageSujet: Restructuration et configuration   Restructuration et configuration Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Vous l'avez peut-être remarqué, notre forum était un peu à l'abandon ces dernières semaines, mais j'ai repris les choses en main. Tout d'abord j'ai supprimé les utilisateurs inactifs. Ensuite j'ai supprimé l'académie, et les grades (moines, villageois,...) vont eux aussi disparaître. J'espère que ces dernières modifications favoriseront les inscriptions sur le forum pour que nous soyons plus nombreux à parler de tout et de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration et configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET FORUM :: Forum principal :: Nouveautés sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser