PLANET FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLANET FORUM

Pas envie de parler d'un thème précis? Ta place,c'est ici! Insris-toi, c'est gratuit!
 
VidéosAccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionLe teste du jour
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Régime Dukan et recettes diététiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilleulette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : Paris+Morbihan
Avertissements (10=1) :
Régime Dukan et recettes diététiques Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Régime Dukan et recettes diététiques Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2010

Régime Dukan et recettes diététiques Empty
MessageSujet: Régime Dukan et recettes diététiques   Régime Dukan et recettes diététiques Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:51

Bonjour,
Pour ceux qui étaient spéens, vous avez dû regarder mon ancien post.
J'aimerais le continuer sur ce nouveau forum mais je ne répèterais pas les recettes que j'avais déjà mises sur l' " ancien forum " sauf demande express de votre part.

Il s'agit d'expliquer le régime Dukan à ceux qui hésitent et qui ont envie de perdre du poids , sans se priver et sans en reprendre ( yoyo ) car le principe du Dr Dukan, c'est justement d'accompagner les personnes qui veulent maigrir afin qu'elles ne regrossissent jamais.

J'ai connu deux autres copinautes qui, après avoir atteint le poids désiré ( qui dépend de chacun ) continuent à se maintenir. En ce qui me concerne, je continue le régime car je veux encore perdre quelques kilos.

Vos questions sont les bienvenues et mon but est d'aider les personnes en surpoids qui ont vraiment décidé de se refaire une santé en devenant plus svelte et de nous entr'aider mutuellement.

Je souhaite la Régime Dukan et recettes diététiques 993387 à tous ceux qui voudront me rejoindre afin que nous puissions partager nos expériences dans la bonne humeur

A bientôt Régime Dukan et recettes diététiques 369442

Ah oui pour info, les phoques m'ont dit de manger des cailloux, il parait que sa attaque les zones graisseuses ! Moi je les ai crut et sa marche ! regardez :Régime Dukan et recettes diététiques Obese
Revenir en haut Aller en bas
Rémi018(Admin)
Fondateur
Fondateur
Rémi018(Admin)


Nombre de messages : 222
Age : 28
Localisation : Annecy le vieux
Votre Forum : http://na-ru-to.meilleurforum.com/
Points respects : infini
Avertissements (10=1) :
Régime Dukan et recettes diététiques Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Régime Dukan et recettes diététiques Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Régime Dukan et recettes diététiques Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan et recettes diététiques   Régime Dukan et recettes diététiques Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:50

Je pèse 247 kilos, mais je ne me trouve pas grosse, pourtant, les écureuils me disent le contraire. Je pense qu'ils mentent... Quels enfoirés ces écureuils !! Peu de temps après j'ai trouvé une personne qui pesait 250 kilos, soit quelques kilos de plus... Elle m'a dit "met du silicone a la place, c'est toujours plus beau !"
Je l'ai écoutée, mais je trouve que sa ne m'a pas arrangée... maintenant, le silicone est remonté aux oreilles... j'ai besoin d'aide, j'en ai foutu partout ! Le médecin m'a dit, "sa fera 50 euros s'il vous plait !" Je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait me dire... Sinon, je propose une pétition contre les écureuils, ils m'ont bien fait chié ces derniers temps !
Au moins, les éléphants me comprennent, eux... Connaissez vous des phoques ? Au moins j'ai un zoo dans la salle de bain, juste à regarder dans le miroir... Si vous avez vécu la même chose que moi, faites le moi savoir, je trouve sa plutot important, mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://remiunal.ifrance.com
 
Régime Dukan et recettes diététiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET FORUM :: Divers :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser